Gestion électronique des documents

Optimisez votre efficacité

Optez pour nos solutions de gestion électronique des documents (GED), elles permettent à votre organisation de gérer efficacement, rapidement et simplement les documents stratégiques pour votre activité, quel que soit leur format d’origine, ainsi que les emails tout en améliorant le travail collaboratif.

Nos solutions ouvertes, modulables et entièrement personnalisables, capables de s’interfacer avec les applications du système d’information existant, s’adaptent sans limite à votre organisation et vous offrent une productivité maximale. Vos documents deviennent accessibles à l’ensemble de vos collaborateurs de manière organisée et sécurisée, notamment grâce à une interface conviviale, intuitive et ergonomique qui garantit l’adhésion de tous les utilisateurs.

La prise en charge des appareils mobiles, les fonctionnalités de Workflows (circuit de validation) vous permettent de créer des processus multiples et d’automatiser les traitements manuels dans votre entreprise tout en vous apportant un contrôle total : les délais, le respect des normes en vigueur* et des impératifs réglementaires peuvent être garantis à chacune des étapes.

*RGPD (sécurisation des données), Loi Macron (archivage sécurisé avec valeur probatoire), Loi El Khomri (envoi sécurisé des bulletins de paie), PES V2 (dématérialisation des pièces comptables)…

Besoin de plus d'informations ?

10 Rue du Général Leclerc
77170 Brie-Comte-Robert

Du lundi au vendredi
9h00 à 19h00

Service commercial
01 85 35 00 50

Nous contacter