Recrutement

Rejoignez une société tournée vers les technologies d’avenir !

Pour participer à notre croissance et développement, notre groupe est prêt à vous accompagner dans l’évolution de vos compétences et la construction de votre carrière professionnelle.

Proxima Office vous propose une carrière passionnante dans un environnement stimulant.

Grandissons ensemble

Les profils recherchés

Vous avez un bon sens du relationnel, vous êtes motivé, investi et vous avez le goût du challenge et de la réussite : EMBARQUEZ DANS L’AVENTURE PROXIMA OFFICE !

L’intégration et l’accompagnement sont nos missions dans la concrétisation de vos projets professionnels.

Administration des ventes H/F Type de contrat: CDI - temps plein

Avant-vente technique H/F Type de contrat: CDI - temps plein

Attaché commercial H/F Type de contrat: Alternance - temps plein

Assistant administratif H/F Type de contrat: Alternance - temps plein

Technicien H/F Type de contrat: CDI - temps plein

Les étapes du recrutement

L’objectif du processus de recrutement est d’échanger sur l’expérience, les connaissances et le projet de carrière du candidat.

Candidature en ligne

Entretien téléphonique

Rencontre

Envie de rejoindre nos équipes ?

Décrivez-nous brièvement votre parcours et vos attentes en y joignant votre CV, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais après analyse de votre candidature.

Postuler